Venez soutenir la P4 le 07 avril 2019.

Ca y est ! Notre P4 est seule en tête de sa série et en route pour la montée en P3.

La victoire contre Malmedy, 33-110, a été une formalité, accomplie avec un jeu très propre dans le respect de l’adversaire. Mais bien plus que ce résultat, c’est la défaite d’Henri-Chapelle au Jésyl qui est réjouissante car nous voici enfin seul en tête du championnat.

S’extraire de la P4 n’est pas chose facile tant les équipes sont différentes dans cette catégorie : entre les équipes constituées dans le but de monter, les « vieux » briscards qui en ont vu d’autres et les jeunes loups aux dents longues, il est difficile pour une équipe de copains, encore juniors, de se faire une place au soleil. Mais on y est arrivé ! Nous voila au sommet, mais encore faut il y rester.

Le vrai danger n’est plus Henri-chapelle qui nous a pourtant toujours talonné, mais il est là, tapis dans l’hombre, à l’affût, qui attends un faux pas pour nous voler la première place : SFX Saint Michel. Pour qu’ils restent bredouilles à ronger leur frein, il est impératif de gagner les deux dernières rencontres, contre Henri-Chapelle et contre le TEC Liège-Verviers.

La confiance est là et l’équipe est plus soudée que jamais, cette fin de championnat va être autant stressante qu’excitante pour ceux qui comme moi suivent cette équipe de près.

Soyez des nôtres, venez vous aussi participer à cette montée le dimanche 7 avril 2019 à 15h à Henri-Chapelle. Les matches à enjeu sont les plus exaltants, vous ne le regretterez pas.