Résumé du 03 novembre 2018

P4
Spa 72 – 63
Apparemment pas dans son meilleur basket, l’équipe aura quand-même mené tout le match. Parfois en seniors, il faut savoir gagner sans bien jouer…avec 5v et 1d, la p4 est 3e au classement.

P2
Spa Welkenraedt 60 – 68
Contre les premiers, l’équipe n’aura jamais été fortement distancée.

P1 Spa Alleur 71 – 59
Sans faire un grand match, la P1 gagne contre les avant-derniers sans avoir été réellement inquiété. 4v et 3d , l’équipe reste dans le sillage des équipes du top.

P1D Spa Esneux 58 – 70
Contre les premières, à 45 – 31 avant d’entamer le 4ème quart, les dames, jusque là, avaient produit du bon basket. Malheureusement, l’équipe craquait dans les 10 dernières minutes pour être rejointe dans les dernières secondes. La 1ère prolongation était équilibrée et envoyait les 2 équipes dans une 2ème prolongation complètement dominée par Esneux suite aux retraits pour 5 fautes de 2 de nos joueuses intérieurs. Dommage mais il y a du mieux. En jouant de la sorte, ça passera contre des équipes « moins fortes ».

D3 Spa Esneux 80 – 72
La tête toujours dans les étoiles après le match à Neufchâteau. La peur d’être pour la première fois le favori incontesté du match. Ou un peu des deux. L’équipe n’aura pas reproduit le beau basket intelligent et collectif des 3 derniers matchs et encore moins la défense agressive et solidaire du début de saison.
Malgré cela, la D3 gagne et comme la p4, il faut parfois savoir aller chercher la victoire dans un mauvais jour. 4v et 3d, l’équipe se place à la 6ème place en compagnie de Leuven et Belleflamme. C’est justement chez les verts que Spa se rendra vendredi pour un nouveau derby…avec on est sûr, une toute autre envie!