La P4 se ressaisi face à Henri-Chapelle.

Après le faut pas à SFX-St Michel, nous voila relayé à seconde place du classement général à égalité de défaites avec l’étoile Jupille, derrière le premier : Henri-chapelle, que nous avons rencontré ce samedi. Match important, non seulement pour garder le contact avec la tête du classement mais également pour effacer le souvenir de la mauvaise prestation de la semaine précédente.

Henri chapelle présente une équipe d’expérience, avec des qualités indéniables et un pivot qui surplombe (en taille) tous les joueurs sur le terrain. Ils viennent clairement pour asseoir leur domination sur le classement.

Aucun des protagonistes ne voulait se laisser faire et l’entame du match est tellement disputée qu’après 2 minutes 5 fautes ont été sifflées et un seul point marqué. Les coups de sifflet n’arrêteront pas de toute la rencontre mais c’est du coté spadois que les points vont s’engranger, la locomotive est lancée et plus rien ne l’arrêtera malgré une défense tout terrain avec une pression permanente que les visiteurs vont jouer jusqu’au bout ils ne parviendront à aucun moment à inverser le sens du jeu. Dans la dernière période les visiteurs se verront amputés de 3 joueurs pour 5 fautes dont 1 pour 2 fautes techniques successives tant la frustration était importante. Henri-Chapelle s’est bien battu et a fait son maximum mais c’était insuffisant contre des spadois qui marchaient sur des nuages tant leur domination était marquée. Voila l’équipe qu’on aime voir, continuez comme ça.

QT : 18-15, 24-14, 22-15, 18-8   Résultat 82-52

Duyckerts R. :13, Mathieu H. :11, Verjans B. :6, Luca R. :17, Domken J. :6, Alleman A. :4, Muller F.:14, Muller L. :7, Libert D. :4