Du « déjà vu » pour la P2 contre Pepinster ce 28/10/2018.

La P2 spadoise est encore passée tout prêt d’une victoire, mais les dieux du basket en ont voulu autrement. Pourtant tout commençait sous de bons auspices, les juniors, cadets, cadettes et minimes filles ont tous gagné leur match de coupe, la dynamique était bonne, les pepins n’étaient que 6 nous étions 12 et nous jouions dans notre salle : que demander de plus.

Les visiteurs se sont de suite donné à fond et ont engrangé les points, les spadois se sont accrochés mais sans arriver à dominer le jeu, l’arbitrage plus indulgent pour les pepins, sans doute à cause de leur nombre, a offert 8 points faciles sur lancé-franc en première mi-temps et un score de 24-29. En seconde mi-temps on retrouve les visiteurs, sans doute plus fatigué, avec moins de réussite, ce qui ouvre la porte aux spadois pour revenir à égalité à la fin du temps imparti. Seconde match dans lequel ces deux équipes se retrouvent en prolongation, et là l’expérience va parler, Pepinster prend le dessus pour 2 points : score final 64-66. Un arrière gout de déjà vu.

Le point positif à retenir est que les spadois ne passent à chaque fois qu’à un doigt de la victoire, il ne manque que peu de chose pour concrétiser et je suis confiant : ça va venir.

QT : 16 – 18,  8 – 16, 16 – 12, 17 -16      Extra time 7 – 9     Score final 64/66

Dassy Hugo 2, Beauve Jimmy 8, Burton Robin 2, Liebens Erwan 6, Liebens Guillian a l’étranger, Deblond Jeff blessé, Lucas Romain 9, Fiawoo Gilles 12, Tilman Quentin 2, Pirnay Julien 2, Muller Florian 10, Mewissen Sam 4, Muller L 5, Friedman Ch 2