Compte rendu du 24/08/2019

Coupe de Belgique
Sprimont – D3 73/63
Une première mi-temps sans aucune envie, sans concentration, indigne d’un groupe de jeunes voulant évoluer à ce niveau.
Le coach prenait alors l’option de redémarrer la 2ème mi-temps avec des rotations très courtes. Cette option obligeait les joueurs à se donner à fond à chaque passage sur le terrain.
Et ce fut payant, puisque battu de 19 pts à la moitié du match, l’équipe revenait à 5 points dans le milieu du 4ème quart. En 2ème mi-temps, le niveau de basket n’était pas exceptionnel mais au moins l’attitude et l’envie était là… à revoir ce vendredi à Spa contre cette même équipe de Sprimont pour le match retour de coupe de Belgique.

Coupe Awbb
Pepinster (R2) – P1 dames 59/54
Dommage pour les 3 premières minutes du match, parce qu’après les filles auront réalisé un super match….menant même de 7 pts à l’entame du 4ème quart. Mais en manque de rotations, contre une équipe plus complète et dans la chaleur de la salle, les spadoises allaient finir par plier.
En gagnant, les filles auraient créé la surprise du groupe en se qualifiant pour le second tour, mais malheureusement en perdant celui-ci de 5 pts, elles sont éliminées par le règlement de l’average.
Il reste un match de cette coupe Awbb à disputer à Spa ce samedi contre Blegny (R2) pour confirmer cette super campagne de coupe réalisée par nos filles.