4 sur 4 pour la P4

Le jour de la présentation des équipes, une très grosse journée totalement dédiée au Basket pour la salle de la Fraineuse, les équipes de Spa se devaient de briller. Juste après la rencontre, un peu décevante, de la P2 contre Aubel, les P4 se retrouvent également face à une équipe d’Aubel, contre laquelle ils vont mettre un point d’honneur à redorer le blason de Spa.

Les locaux ne sont que 7 jeunes joueurs, mais les 3 blessés sont présents pour soutenir leur coéquipiers, les visiteurs sont à 8 mais clairement plus expérimentés. Dès l’entame du match, les spadois mettent leurs atouts en avant : engagement physique, vitesse, adresse, malgré leur résistance les Aubellois ne prendront jamais le dessus. La seconde période fut le plus disputée avec une belle remontée des visiteurs, mais c’était sans compter la détermination des spadois qui voyant Aubel recoller au score ont asséné une série de shoot à 3pts qui ont coupé les jambes des visiteurs qui ont, dés lors, eu un jeu un peu décousu et précipité qui leur a été néfaste.

Ce fut néanmoins un match agréable à suivre, très fair-play, avec peu de fautes de part et d’autre. Merci à Aubel et bravo les jeunes.

QT : 28-15, 17-10, 25-16, 18-11   Résultat : 88-60

Duyckarts R. :16(dont 4 à 3pts), Mathieu H. : 10, Luca R. :14, Domken J. :4, Alleman A. :8, Muller F. :27(dont 5 à 3 pts), Libert D. :9